Politique en matière de remboursements et de retours
Vous pouvez retourner certains articles acheter chez nous sous 30 jours et sous conditions. Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de produits sont exemptés de retour et de remboursement. Les produits déballés en magasin, les articles d’occasion, les modèles d’exposition, les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés.
Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Puis contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@destockage-mobilier.fr et envoyez votre article à : 13 Rue des Etourneaux, 21220 Fixin, France
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si l’offrant a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne ayant offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.
Retours des expéditions
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 13 Rue des Etourneaux, 21220 Fixin, France
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition du retour sera déduit de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison suivi ou de souscrire une assurance pour l’envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.